Avantages du poste de travail d'échantillonnage d'acide nucléique Qinsun
Le poste de travail d'échantillonnage d'acide nucléique Qinsun est une cabine d'échantillonnage d'acide nucléique développée et produite indépendamment par notre groupe standard (Hong Kong) Co., Ltd. Il a une conception compacte et pratique et des fonctions complètes. Il peut être placé dans n'importe quelle zone résidentielle ou dans un petit espace ouvert au bord de la route immédiatement après avoir été placé dans un camion porte-conteneurs et un chariot élévateur. Effectuez le travail, terminez la tâche et stérilisez-le, puis transférez-le dans un nouvel endroit pour continuer à travailler. De plus, il a une capacité portante de 4 tonnes roue universelle en bas, facile à déplacer et pouvant être réalisée de manière flexible à tout moment, n'importe où dans différents endroits et environnements.La zone des ordures, la zone de conduite et la zone d'échantillonnage sont scientifiquement disposées dans les stations de test et d'échantillonnage pour améliorer l'efficacité de la collaboration parmi le personnel médical.
La cabine d'échantillonnage d'acide nucléique Qinsun est une cabine à espace fermé avec de l'air frais à pression positive, une double filtration de l'air et des fonctions de désinfection aux ultraviolets UVC, qui peuvent empêcher efficacement les virus d'entrer dans la cabine, fournir une barrière de sécurité pour le personnel médical et bloquer efficacement le risque d'infection croisée. En termes d'amélioration du confort, la cabine est équipée de climatiseurs de chauffage et de refroidissement, de sièges médicaux réglables et d'un espace intérieur spacieux pour garantir que le personnel médical travaille plus facilement et confortablement.
Avantages :
1. La société teste des instruments depuis plus de dix ans et dispose d'une solide équipe de service après-vente.
2. Être capable de traiter divers problèmes en temps opportun et rapidement, afin de soulager les soucis des clients ;
3. Des pièces de rechange sont disponibles pour résoudre le problème des longs délais de livraison pour la commande de pièces;
4. Fournir des services de maintenance externalisés ;
5. Fourniture à long terme de divers instruments de test communs ;
6. Suivez la mise à jour des normes de l'industrie et fournissez des instruments de test qui répondent aux nouvelles normes à temps.
paramètre clé :
(1) Efficacité de filtration : efficacité de filtration des particules de 0,3 μm ≥ 99,995 % ;
(2) Niveau sonore : ≤75dB (A) ;
(3) Puissance nominale : ≤3000W ;
(4) éclairement moyen : ≥350lx ;
(5) Système de stérilisation : stérilisation par lampe ultraviolette UV ;
(6) Temps de stérilisation : 30 minutes à 60 minutes est approprié.
processus de travail:
1. Allumez le ventilateur pendant l'échantillonnage, qui est le fonctionnement du système de pression positive de la chambre d'isolement, et ajustez la température dans la cabine via le thermostat du climatiseur ;
1. Le personnel inspecté remet l'équipement aux manches du personnel d'échantillonnage conformément aux instructions;
2. Le personnel d'échantillonnage dans la cabine effectue un sous-échantillonnage SHI pharyngé de la personne inspectée par l'orifice de fonctionnement des gants et place le sous-écouvillon SHI pharyngé dans le tube d'échantillonnage après l'échantillonnage ;
3. Le personnel d'enregistrement et de finition des échantillons dans la cabine essuie la surface du tube d'échantillonnage introduit par la personne inspectée, colle le code, l'enregistre et le place dans la boîte de transfert d'échantillons biologiques ;
4. Une fois que le stockage des échantillons dans la boîte de transfert d'échantillons biologiques atteint une certaine quantité, le personnel d'enregistrement et de finition des échantillons dans la cabine le transmettra au personnel de transfert des échantillons à l'extérieur de la cabine ;
5. Une fois l'échantillonnage terminé, après le retrait du personnel, allumez la lumière ultraviolette pour stériliser la chambre d'isolement.
Scénarios d'application :
1. Hôpitaux, établissements de test
Le personnel médical peut effectuer des opérations de prélèvement sans contact sur les patients sans porter de vêtements de protection lourds, ce qui permet au personnel médical d'être protégé lors du prélèvement de virus.
2. Barrière de péage de l'autoroute
Le personnel peut effectuer l'échantillonnage sans contact sans porter de vêtements de protection.La personne échantillonnée conduit directement la voiture à la boîte d'isolement d'échantillonnage d'acide nucléique mobile, et l'échantillonnage peut être effectué sans descendre de la voiture, ce qui est sûr et pratique.
3. Aéroport, gare routière ferroviaire à grande vitesse
Il est extrêmement gênant et très fatiguant pour le personnel de porter des vêtements de protection épais et chauds pendant une longue période dans un centre de transport important avec des foules denses. La boîte d'isolement mobile d'échantillonnage d'acide nucléique peut fournir un environnement sûr et frais. Le personnel se tient dans l'isolement boîte pour compléter le prélèvement d'acide nucléique et les informations d'enregistrement, etc.
4. Spectacles de rassemblement ou rassemblements
En raison du rassemblement concentré de personnes, afin d'assurer la sécurité et la santé de chacun, un grand nombre de personnes doivent être échantillonnées pour l'acide nucléique avant la représentation.Le personnel qui utilise la boîte d'isolement mobile d'échantillonnage d'acide nucléique peut effectuer des prélèvements non contacter le prélèvement d'acide nucléique pour éviter le risque d'infection et améliorer l'efficacité du prélèvement.
2022-11-01 13:41
- Related News
Basic knowledge of medical tape adhesion tester
Operation method of packaging clamp testing machine
Operation method of packaging clamp testing machine
How to use the corrugated core flat compression strength tester
Analysis of factors affecting paper durability
Introduction to the characteristics of the simulated transportation vibration te
The importance of pilling tester in textile pilling detection process
Operating procedures for universal material testing machine